Miels de grande qualité; dommage qu’il n’y ait plus de dégustation. Heureusement que pour les explications sur le métier d’apiculteur il y a un court film car la salle d’exposition est bien vieillotte et peu attractive. Des visites animées manquent vraiment. Ma famille est restée sur sa faim.
Agréable surprise du vrai miel fait par de vraies abeilles ,génial endroit à visiter pour comprendre pourquoi ménager l environnement. impératif pour les enfants parcours ludique .accueil formidable