La Gare des Abeilles: Miel et Produits de la Ruche
📌 La Gare, Av. de la Gare, 66310 Estagel
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Miellerie La Gare des Abeilles: Miel et Produits de la Ruche qui se situe au La Gare, Av. de la Gare, 66310 Estagel (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De nombreuses variétés de miels vous sont proposés, tout aussi succulents les uns aux autres ! Prenez le temps de vous arrêter à la gare des abeilles, ce couple d'apiculteurs passionnés prends le temps de tout vous expliquer et même de goûter les produits de la ruche. Je recommande !"
Posté le 16/04/2022 à 16:01"Des miels délicieux récoltés par un apiculteur passionné qui a su captiver l'attention avec des anecdotes sur les abeilles, la production de miel ou encore les différentes variétés de fleurs. Que vous soyez du coin ou de passage, n'hésitez pas à déguster ces miels 👍"
Posté le 16/04/2022 à 16:06"Super accueil dans un cadre atypique, miels délicieux, et apiculteurs aussi passionnés qu'adorables. Si vous aimez les produits locaux, de qualité et a un prix raisonnable, foncez !!"
Posté le 14/08/2022 à 22:32"Accueil chaleureux dans une ancienne gare. Le miel est délicieux mais les locaux sont un peu vetustes."
Posté le 04/07/2023 à 08:36"Très très bien accueilli par la propriétaire avec un sourire qui vs mets à l’aise. Après une visite guidée de leur lieu de travail dans l ancienne gare magnifique, la propriétaire ns à très bien expliquée tous le processus de la récolte à la mise en pot du miel. Une véritable passionnée du métier d apicultrice. Elle prends le temps de répondre à toute vos questions et tjrs avec le sourire.après dégustation de différent type de miel aussi délicieux l un que l autre . . Nous avons effectué nos achats et recommandons à 100% ce couple d apiculteurs pour leur travail.et merci aussi pour ns avoir autorisé notre chien 🙏🏼"
Posté le 17/07/2023 à 21:02"Excellent produit, miel de haute qualité."
Posté le 12/11/2023 à 04:30"Super accueil par le propriétaire aujourd'hui ! Des explications claires et une dégustation au top. Le miel est succulent, on voit que c'est du vrai miel. Vivement les prochains mois pour goûter de nouvelles fleurs. Et la cerise sur le gâteau : le prix n'est pas plus cher que les miels industriels ! A très bientôt."
Posté le 21/01/2024 à 00:40Entreprises à proximité