Pas l'odeur,Pas le goût de miel😠😠😠
pot acheté sur la foire de Saujon lundi 12 septembre
Si ça c'est du miel je veux bien être pape . c'est du sucre liquide 😱
Je recommande le miel de la maison des abeilles Gaborit 🐝 J’ai découvert leur miel lors d’achat d’un souvenir de vacances sur un marché et j’ai adoré leur miel à l’oranger ❤️ J’ai donc décidé de passer une commande. Ils ont été très réactifs et j’ai reçu ma commande comme prévu ! Merci beaucoup 😊
Des miels délicieux récoltés par un apiculteur passionné qui a su captiver l'attention avec des anecdotes sur les abeilles, la production de miel ou encore les différentes variétés de fleurs. Que vous soyez du coin ou de passage, n'hésitez pas à déguster ces miels 👍
Le miel de Julien est excellent. Il y en a de toutes sortes ce qui fait que chacun peut en trouver à son goût. Même ma fille qui n'aime pas trop le miel à adopter ses bonbons de miel. On voit que c'est un passionné et qu'il a à cœur de respecter les abeilles et la nature. C'est devenu notre seul et unique fournisseur de miel (et pain d'épice, bonbons au miel etc....)
Beaucoup de choix de produits à base de miel
Fait maison c'est un plus !
Ils proposent des visites pour comprendre la fabrication du miel et en apprendre plus sur les abeilles ;)
À voir !